Accueil » Questions & réponses » FAQ Livraison

Questions/Réponses relatives à votre livraison

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Pour savoir à tout moment où suivre votre commande, il vous suffit de se lien https://natural-pro.fr/suivre-ma-commande/
Suivez les instructions pour connaître les informations concernant votre commande. 

COÛTS ET DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Selon les offres, Natural Pro+ vous propose différents services de livraison, dont les services de livraison Colissimo. Une fois votre commande traitée et remis au service de livraison, vous êtes livré dans un délai de deux jours ouvrés à compter de l’e-mail de validation du service de livraison. Les frais d’envois se base sur la grille tarrifaire des services de livraison, leurs couts sont indiqués sur la page panier et lors de la validation de commande. Les frais d’envoi peuvent être offerts selon les offres. Tarifs susceptibles de modification. 
Les services de livraison (avec ou sans suppléments) peuvent vous être proposés dans la page livraison lors du processus de commande en ligne.
 

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Le Service Clients Natural Pro+ est toujours prêt à vous aider.